Pour maintenir sa rétrospective des meilleures caricatures de l’année, la Maison du Dessin de Presse a décidé d’exposer une partie de ces œuvres en pleine rue!
Depuis le début de la semaine, plus d’une centaine de pièces colorent la Grand-Rue de Morges à l’occasion de la rétrospective annuelle de la Maison du Dessin de Presse. Sa directrice Stéphanie Reinhard raconte avoir cherché à écarter les incertitudes liées à la situation sanitaire pour que la traditionnelle «Rétro» puisse avoir lieu.
Le dessin de presse s’affiche en ville

Stéphanie Reinhard se réjouit de susciter la curiosité des passants avec «ses» dessins dans la Grand-Rue. (Brun / 24heures)
Contenu Bloqué
Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.