Le Centre aquatique attend son sort – journaldemorges Le Centre aquatique attend son sort

Le Centre aquatique attend son sort

Le Centre aquatique attend son sort

Le Conseil d’administration du Centre aquatique avec notamment, en deuxième depuis la droite, le syndic de Morges Vincent Jaques et à sa gauche son homologue de Clarmont Luc Maurer. Photo: Bovy

L’assemblée générale de la société du Centre aquatique, constituée de 34 communes du district, a eu lieu le 27 août. Tous les regards sont tournés vers le référendum sur lequel les Morgiens se prononceront dans trois semaines.

Le jour J approche. Le 27 septembre, les Morgiens diront oui ou non au référendum sur le Plan partiel d’affectation (PPA) du Parc des Sports. Ils dessineront ainsi le futur visage du site qui comprend notamment le camping, les terrains de football et les rives du lac.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.