L’avenir de l’autoroute sur la table – journaldemorges L’avenir de l’autoroute sur la table

L’avenir de l’autoroute sur la table

L’avenir de l’autoroute sur la table

Photo: Cand

L’Office fédéral des routes sera présent ce printemps à Morges pour discuter avec les habitants de l’autoroute. Au menu notamment: bruit et contournement.

Avis aux nombreux Morgiens qui souffrent du bruit autoroutier: l’Office fédéral des routes (OFROU) viendra à Morges au printemps pour une présentation des projets en cours et à venir relatifs à la «balafre» qui traverse la ville. L’occasion pour les citoyens d’en prendre connaissance, de poser des questions et de faire part de leurs doléances. Les autorités devraient notamment parler de la réaffectation prévue de la bande d’arrêt d’urgence en voie de circulation entre Morges-Est et Aubonne, avec la possibilité d’abaisser la vitesse en fonction du trafic ou de la pollution. La Commune avait demandé au plus vite une réduction permanente à 80 km/h sur le tronçon traversant son territoire, mais la requête a été refusée.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.