L’entraide du district se vit sans hiérarchie – journaldemorges L'entraide du district se vit sans hiérarchie

L’entraide du district se vit sans hiérarchie

L’entraide du district se vit sans hiérarchie

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient la solidarité qui se voit dans la région depuis plus deux ans maintenant, quelles que soient les causes. Pandémie, Ukraine ou aide à une famille dont l'enfant est handicapé, les exemples de l'entraide chez nous sont juste magnifiques comme on a pu encore le voir ces derniers jours.

D’une manière peu explicable, l’époque est à la critique, à la confrontation permanente, qu’il ne faut pas confondre avec le débat d’idées nécessaire à la réflexion et à l’éveil s’il est accompagné de respect.

Ça se confirme avec l’élection au Conseil d’État où la couleur des habits, l’âge et le sexe sont presque les seuls critères qui émergent alors que le projet des candidats est disqualifié d’office.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.