La rénovation de l’école de Chanel approuvée | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La rénovation de l’école de Chanel approuvée

La rénovation de l’école de Chanel approuvée

Les sous-sols ainsi que l’extension construite en 2003 (bâtiment verdâtre) seront conservés. Le reste démoli. Image: Ville de Morges

Le Conseil communal a validé mercredi soir un crédit de 24,5 millions de francs pour la remise à neuf de l’établissement.

Bonne nouvelle pour les élèves de la région morgienne. Le Conseil communal a validé mercredi soir un crédit de 24,5 millions de francs pour la modernisation de l’école de Chanel.

On se souviendra que ce projet, qui allie démolition partielle, rénovation et construction, avait été déposé une première fois par la Municipalité il y a une année, puis retiré à la suite d’un rapport de commission demandant de revoir certains éléments comme le chauffage. La nouvelle copie présentée par les autorités morgiennes a largement convaincu les membres de l’organe délibérant, qui l’ont approuvée à la quasi-unanimité.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.