La Municipalité aubonnoise renvoyée à ses études

La Municipalité aubonnoise renvoyée à ses études

Le contournement du bourg devra (encore) attendre. Les conseillers ont donné un carton jaune à l’exécutif, le priant de revoir sa copie.

«La commission constate que la Municipalité n’a pas réussi à faire avancer le projet et ceci est notamment dû à une propension à faire cavalier seul». Le rapport des commissionnaires chargés d’étudier le projet de contournement du bourg n’est pas tendre avec l’exécutif. Les sept membres estiment que «la commune, son projet de contournement ainsi que la réfection de la Place de la Gare se trouvent dans une impasse dont il sera certainement difficile de sortir et qui péjore encore la possibilité de trouver une solution dans un horizon visible», encourageant même leurs collègues à rejeter le préavis et à «repartir sur de nouvelles bases avec les futures autorités».
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.