La jeunesse de Lonay veut sauver l’été – journaldemorges La jeunesse de Lonay veut sauver l'été

La jeunesse de Lonay veut sauver l’été

La jeunesse de Lonay veut sauver l’été

De g à d: Kevin Mathey, Ornella Mathey, Fabien Gabriel et Isabelle Corthay. La jeunesse de Lonay se mobilise pour offrir des soirées conviviales à la population. Photo: Rempe

Au sortir d'un printemps inédit et suite à l'annulation de nombreuses manifestations cet été, certains ont décidé de lutter contre une période estivale s'annonçant bien morne. À Lonay, la jeunesse a pris les choses en main afin de redonner vie à son village. "D'habitude, il y a chaque année un événement sur la commune, explique la présidente de la société Isabelle Corthay. Entre l'Abbaye, la fête au village et encore d'autres manifestations, il y a toujours un moyen de se retrouver et de partager un moment de convivialité. On n'était pas prêt à faire l'impasse là-dessus cette année."
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.