La Galère n’est pas près de couler – journaldemorges La Galère n’est pas près de couler

La Galère n’est pas près de couler

La Galère n’est pas près de couler

La galère aurait pu fêter ses vingt ans devant des milliers de personnes cette semaine, mais elle soufflera ses bougies dans l'anonymat.

Le fameux navire cherche toujours un site d’amarrage. La solution pourrait être trouvée sur une commune de la Côte.La nouvelle avait fait grand bruit. En mars, les «capitaines» de la galère annonçaient que le navire allait mettre les voiles et quitter Morges. Neuf mois plus tard, les responsables sont toujours à la recherche d’un site d’amarrage. Et si la solution n’a pas encore été trouvée, ces derniers sont confiants. «Notre espoir de voir «La Liberté» naviguer à nouveau est bien plus solide qu’il y a quelque temps», sourit Éric Voruz, membre d...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.