La Cave de la Côte encore titrée au concours des chasselas – journaldemorges La Cave de la Côte encore titrée au concours des chasselas

La Cave de la Côte encore titrée au concours des chasselas

La Cave de la Côte encore titrée au concours des chasselas

L’œnologue de la Cave de la Côte Rodrigo Banto a de quoi être satisfait! (Lambert)

55 crus étaient en lice vendredi dernier lors de la traditionnelle dégustation des Chasselas des Vins de Morges. Et c’est la coopérative de Tolochenaz qui sort grande vainqueure.

«Le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne.» Vous connaissez peut-être cette célèbre phrase de l’attaquant anglais Gary Lineker qui pourrait très bien s’adapter à la traditionnelle dégustation des chasselas des Vins de Morges. Cela donnerait: «Plus d’une cinquantaine de crus sont en lice chaque année et au final c’est (très souvent) la Cave de la Côte qui l’emporte.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.