Il rêve d’un skatepark à la maison

Il rêve d’un skatepark à la maison

Tyll Dörries a lancé une pétition et récolté quelque 100 signatures.

Un jeune mordu de trottinette a lancé une pétition pour créer un skatepark à Echichens. Le projet est pris très au sérieux par les politiciens locaux.

C’est une jolie histoire qui s’écrit actuellement à Echichens. Tyll Dörries, un habitant du village de quatorze ans, s’est lancé le défi d’y faire construire un skatepark. Lors du dernier conseil communal, le projet a été largement soutenu. Pratiquant la trottinette freestyle depuis presque deux ans, Tyll est coutumier du skatepark de Morges, un lieu où il retrouve régulièrement ses amis, passionnés aussi. Mais le succès de ce sport rend l’endroit surchargé, et les autres enceintes sont trop éloignées. Le mordu de trottinette a donc eu l’idée de construire un skatepark à Echichens, une aventure dans laquelle il a embarqué ses compères. La bande d’adolescents a récolté 100 signatures au porte-à-porte dans les villages de la commune. Une tournée durant laquelle ils ont rencontré un accueil chaleureux des habitants.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.