Enlevée il y a onze ans, elle est retrouvée près de Morges – journaldemorges Enlevée il y a onze ans, elle est retrouvée près de Morges

Enlevée il y a onze ans, elle est retrouvée près de Morges

Enlevée il y a onze ans, elle est retrouvée près de Morges

Camille photographiée par son père en 2010. Photo: DR

Par Philippe Maspoli/24 heures


Camille avait disparu dans le sud de la France en décembre 2010. La mère ravisseuse serait liée à un «groupe sectaire» évangélique. Des membres vaudois l’auraient hébergée avec sa fille.

La «petite Camille» avait disparu le 26 décembre 2010, à Carqueiranne, dans le Var, non loin de Toulon. Elle avait été enlevée par sa propre mère alors qu’elle avait cinq ans. Aujourd’hui âgée de seize ans, elle a été retrouvée près de Morges lors d’un simple contrôle routier, le 1er mars, annonce «Var Matin». Elle a été découverte en compagnie de sa mère, qui l’avait emmenée dans le contexte d’une séparation difficile et d’un conflit virulent autour de la garde de l’enfant. La jeune fille, née le 28 octobre 2005 selon «Nice Matin», a été prise en charge par les services vaudoise de la protection de l’enfance.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.