Quatre noms sur cinq sont déjà connus

Quatre noms sur cinq sont déjà connus

Sandra Linder, Yves Charrière et Nicolas Suter (en médaillon) sont d’ores et déjà élus. Photo: Dupasquier

La commune a dû pour la première fois gérer le dépouillement de deux arrondissements électoraux. Pour la Municipalité, quatre sièges sur cinq ont déjà été attribués.

Dans la commune nouvellement fusionnée, il s’agissait de ne pas être distrait ou désorganisé pour réussir à gérer simultanément le dépouillement de deux arrondissements électoraux. Jointe vers 21h30 par téléphone, la Présidente du conseil communal Catherine Zweifel s’est dite ravie par cette journée, sans cacher sa fatigue pour autant. «Il a fallu faire des efforts d’adaptation, mais cette journée a été top, s’est-elle exclamée. Il y a eu une grosse préparation en amont et, forcément, nous étions un peu tendus et avions quelques craintes. Finalement, tout le monde est arrivé plein d’entrain et solidaire et ça a été un moment fantastique.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.