Le benjamin de l’étape se présente à Moiry – journaldemorges Le benjamin de l’étape se présente à MoiryJournal de Morges: Élections communales 2021

Le benjamin de l’étape se présente à Moiry

Le benjamin de l’étape se présente à Moiry

À bientôt 22 ans, Lionel Tissot est candidat à la Municipalité de son village. Comédien et apprenti mécatronicien, il estime qu’il n’y a pas d’âge pour se lancer.

Le plus jeune candidat à une Municipalité du district vit à Moiry. Il s’agit de Lionel Tissot, un enfant du village qui souhaite prendre la relève de son paternel, Christian. «Il a justement décidé d’arrêter cette année, sourit le jeune homme qui aura 22 ans en février. Depuis tout petit, je m’intéresse à la politique communale. On en a toujours beaucoup parlé à la maison. Cela m’attire et je n’avais pas envie d’attendre d’avoir 50 ans pour me lancer.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.