La vague verte déferle sur le Conseil communal de Morges – journaldemorges La vague verte déferle sur le Conseil communal de MorgesJournal de Morges: Élections communales 2021

La vague verte déferle sur le Conseil communal de Morges

La vague verte déferle sur le Conseil communal de Morges

Le parti écologiste gagne huit sièges à l’organe délibérant au détriment du PS. L’Entente Morgienne – soutenue par les vert’libéraux – réalise également une belle progression.

Pour un parti, obtenir la majorité à l’exécutif, c’est bien. Mais en disposer également au Conseil communal, c’est encore mieux pour avoir les coudées franches et mener de manière sereine sa politique. Combien de fois ces dernières années a-t-on vu la gauche, qui détient tout de même cinq fauteuils sur sept à la Municipalité, se faire désavouer par l’organe délibérant qui, lui, vire légèrement au centre-droit.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.