La Municipalité de Saint-Prex au complet – journaldemorges La Municipalité de Saint-Prex au completJournal de Morges: Élections communales 2021

La Municipalité de Saint-Prex au complet

La Municipalité de Saint-Prex au complet

Pierre Enderlin (à gauche) doit désormais officiellement s'effacer à la Municipalité et laisser siéger Jan Von Overbeck. Photo: Bovy

Selon nos informations, le Conseil d'État a décidé ce mercredi de rejeter le recours de Pierre Enderlin, candidat malheureux à la Municipalité de Saint-Prex. Ce dernier avait d'abord été élu par tirage au sort, avant d'être écarté lors d'un second tirage, la loi exigeant en effet la présence des candidats.

L'Exécutif saint-preyard, qui se retrouvera justement ce mercredi devant le Conseil communal peut donc tourner cette page et la nouvelle équipe préparer la législature 2021-2026 avec Jan von Overbeck comme cinquième élu.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.