Dépouillement à Morges: une journée pas comme les autres – journaldemorges Dépouillement à Morges: une journée pas comme les autresJournal de Morges: Élections communales 2021

Dépouillement à Morges: une journée pas comme les autres

Dépouillement à Morges: une journée pas comme les autres

Laure Jaton et la secrétaire suppléante Sabrina Allaman. (Robert)

Dans le chef-lieu du district, le dépouillement a débuté à 4 h du matin dimanche. Une longue journée pour le bureau du Conseil! Retour sur cette journée un peu folle avec la présidente du Conseil communal, Laure Jaton.

Il est 3 h du matin dimanche lorsque le réveil de Laure Jaton sonne. Pour la présidente du Conseil, c’est un grand jour, celui des votations fédérales, mais surtout des élections communales. S’il a fallu se lever si tôt, c’est parce que le dispositif mis en place en raison du Covid l’exigeait. Le travail a ainsi commencé à 4 h au lieu de 6 h environ en règle générale.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.