Donne et la vie te le rendra! – journaldemorges Donne et la vie te le rendra!
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Donne et la vie te le rendra!

Donne et la vie te le rendra!

Morgienne et fière de l’être, Véronique Bornand-Sickenberg est la présidente du futur Marché de Noël. Mais pas que! De son investissement au sein de la fondation «Just for Smiles» à sa famille en passant par ses voyages aux quatre coins du monde, elle se livre sans concessions et avec son sourire permanent.

Lorsque l’on demande à Véronique Bornand-Sickenberg où la rencontrer dans un lieu qui lui correspond, elle n’hésite pas: «Mon jardin! Un côté «fouillis» et un côté propre en ordre, comme moi!» Le cadre est posé et le sourire de la Morgienne déjà bien accroché à ses lèvres, comme d’habitude. 

Née à Sainte-Croix, et ayant grandi à la Vallée de Joux, Véronique Bornand-Sickenberg débarque à Morges lorsqu’elle a six ans. «Même si je suis fière de mes racines jurassiennes dont j’ai tenu à garder le nom – Bornand, de Sainte-Croix –, Morges est ma ville et je l’adore. Lorsque je prends mon vélo et que j’arrive sur les quais avec la Galère, le soleil, le lac... c’est magique!»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.