Désillusions pour Star Forward et les Red Devils – journaldemorges Désillusions pour Star Forward et les Red Devils
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Désillusions pour Star Forward et les Red Devils

Désillusions pour Star Forward et les Red Devils

Keyrayann Chesneau à la lutte pour le puck. Photo: Moesching

Que ce soit en basket ou en hockey, les rouge et blanc se sont inclinés samedi.

La fin de l’année civile approche à grand pas et elle a une saveur quelque peu amère pour Star Forward et les Red Devils, qui ont tous deux essuyé une défaite lors de leurs matchs respectifs, samedi.

Aux Eaux-Minérales, les Bulldogs n’ont pu se déjouer du SC Unterseen-Interlaken et se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1. Menés 2-0 après le premier tiers, les hommes de Jonathan Lussier ne sont simplement pas parvenus à recoller au score. Ils ont ainsi concédé leur sixième défaite d’affilée, championnat et coupe de Suisse compris. Et pointent actuellement à la huitième place du classement, juste au-dessus de la barre.

Écart au score bien plus large pour les basketteurs des Red Devils, qui ont été écrasés par Vevey 82-45. La tâche s’annoncait particulièrement ardue tant l’effectif veveysan est performant depuis le début de la saison, et le coach morgien ne s’en était pas caché. Son équipe essuie donc sa première défaite de la saison et se retrouve ainsi en deuxième place, juste derrière Vevey. Pour Michel Perrin, le bilan reste largement satisfaisant. À quelques jours du coup d’envoi, le meneur Jannik Rothrock estimait d’ailleurs que même en cas de défaite, il y aurait du positif à déceler et qu’un éventuel revers pourrait pousser les joueurs à se remotiver et redoubler d’effort pour la suite.

Au Cherrat comme aux Eaux-Minérales, les supporters sont sans doute nombreux à espérer pouvoir fêter de nouveaux succès lors des prochaines rencontres.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.