Dans les starting-blocks pour le baptême du feu – journaldemorges Dans les starting-blocks pour le baptême du feu
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dans les starting-blocks pour le baptême du feu

Dans les starting-blocks pour le baptême du feu

Robin Moret et Timmy Cuellar seront en première ligne au bar et en cuisine. Photo: Philippoz

La Presque ouvrira ses portes ce week-end à la place Louis-Soutter. Au programme de ces premiers jours: pétanque, concert style années 80 et stand-up.

C’est le jour J pour le quatuor de La Crique. Dès ce vendredi après-midi, les deux chalets de bois installés à la place Louis-Soutter ouvriront leurs volets au public. De quoi lancer officiellement La Presque, une version remaniée de leur projet initial. «Ces derniers jours ont été très intenses, confie le président de l’association, Robin Moret. On a encore un peu de peine à réaliser qu’on y est enfin, mais on est hyper excités.»

La semaine écoulée a ressemblé à un sprint: il a fallu finaliser l’aménagement des maisonnettes, creuser le terrain de pétanque, réceptionner les commandes auprès des fournisseurs... et parer à de nombreux imprévus: retards, pénuries, changements de dernière minute, etc. Pas de quoi menacer l’ouverture pour autant: «Ça prend du temps et ça rajoute une certaine dose de stress, mais on finit toujours par trouver des alternatives», assure Robin Moret.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.