Un «tour du monde» dans les rues – journaldemorges Un «tour du monde» dans les rues
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un «tour du monde» dans les rues

Un «tour du monde» dans les rues

Une partie des musiciens de rue et des bénévoles qui font vivre la première édition du BuskersÀMorges. Photo: Philippoz.

Les artères du centre-ville vibrent depuis mercredi aux sonorités des musiques de rue pour la première édition du BuskersÀMorges. Avec un maître-mot: l'échange.

«Mariage pluvieux, mariage heureux», entend-on souvent. L'expression vaut-elle également pour un festival de musique dont le principe même est de jouer en pleine rue? Aucun doute pour Sylvie Pasche, directrice artistique du BuksersÀMorges. «On a vécu notre bizutage mercredi, ça ne pouvait aller qu'en s'améliorant ensuite!», sourit-elle non sans philosophie. Heureusement pour ses collègues et elle, les éléments se sont montrés plus cléments durant le reste de la semaine.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.