Simon Romang accouche de son deuxième solo – journaldemorges Simon Romang accouche de son deuxième solo

Simon Romang accouche de son deuxième solo

Simon Romang accouche de son deuxième solo

L’humoriste Simon Romang a coécrit son nouveau spectacle avec sa compagne, la comédienne Florence Annoni. Photo: Nathan Hausermann.

L’humoriste raconte sa découverte de la paternité dans «Poussette!» écrit à quatre mains avec sa compagne Florence Annoni.

Du test de grossesse aux couinements de «Sophie la girafe», la parentalité a tout de l’épopée riche en rebondissements et en émotions exacerbées. Papa d’une petite Lily, 1 an, Simon Romang n’a pas dû aller chercher bien loin le thème de son deuxième seul-en-scène. Boosté par le Prix SSA de l’humour en 2019, le Vaudois de 38 ans promène sa «Poussette!» spectacle écrit à quatre mains avec sa compagne, la comédienne Florence Annoni. Accouchement prévu ce mardi au Théâtre Benno Besson, à Yverdon, avant le Casino-Théâtre de Rolle et Boulimie, à Lausanne. 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.