Morges-sous-Rire se réinvente pour 2021

Morges-sous-Rire se réinvente pour 2021

À l'image de Yann Lambiel en 2018, la scène de La Coquette accueillera des humoristes. Photo: Guignet

Pour respecter les mesures sanitaires en vigueur, Morges-sous-Rire se voit contraint de reporter les spectacles prévus en juin 2021 au Théâtre de Beausobre. Toutefois, le festival ne renonce pas complètement à rire et propose à son public un concept au bord de l’eau du 23 juin au 1er juillet.

Actuellement les mesures imposées par le Conseil fédéral interdisent les rassemblements de plus de 50 personnes en intérieur. Par conséquent, le festival est contraint de reporter ses spectacles prévus en juin à Beausobre puisqu’ils affichent quasiment tous complet.

Pour faire le contrepied à cette situation, l’équipe de Morges-sous-Rire a imaginé un concept au bord de l’eau à Morges respectant les normes sanitaires en vigueur et adaptable à différentes jauges. Le festival s’installera donc à La Coquette du 23 juin au 1er juillet. Le but premier étant de proposer au public un moment hors du temps à l’air pur où on peut rire à gorge déployée, bien que sous un masque. Le programme est en cours d’élaboration et sera bientôt communiqué.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.