L’harmonie sous toutes ses formes – journaldemorges L’harmonie sous toutes ses formes

L’harmonie sous toutes ses formes

L’harmonie sous toutes ses formes

Nicole Hirsig, ici chez elle à Morges, va exposer ses œuvres à La Chaumière de Montricher durant le mois d’avril. Photo: Perrin

Passée par Cambridge et Oxford, Nicole Hirsig cultive depuis toujours sa passion pour la peinture. Une passion née très tôt qui sera à l’honneur de son exposition «Couleurs et structures» à Montricher.

«Couleurs et structures», un intitulé qui semble parfaitement décrire les productions exposées par Nicole Hirsig à l’Espace La Chaumière de Montricher du 2 au 24 avril prochains. Des œuvres aussi différentes les unes des autres qu’il est possible de l’être, mêlant collage, sculpture et peinture. Des techniques variées dont Nicole Hirsig a obtenu l’habileté au cours de nombreuses années de travail et de recherche.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.