Les Pique Tissus exposent – journaldemorges Les Pique Tissus exposent
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Pique Tissus exposent

Les Pique Tissus exposent

Plusieurs membres de l'association devant le concours de loups.

Le vernissage de l’association Pique Tissus s’est tenu le vendredi 21 octobre à Senarclens. Une première qui a pu réjouir tout au long du week-end les visiteurs intrigués par l'évènement. Au programme : patchwork, échange de techniques et concours.


La salle villageoise de Senarclens a été transformée le temps d’un week-end pour accueillir l’exposition des Pique Tissus, une association de « patcheuses » comme elles aiment le dire. Elles, ce sont pour l’instant exclusivement des dames du district qui se sont réunies depuis 2008 pour échanger autour d’une passion commune, le patchwork. Pour rappel le patchwork est une technique d’assemblage de morceaux de tissus dans le but de créer des motifs esthétiques.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.