Les Mouettes chantent «en famille» – journaldemorges Les Mouettes chantent «en famille»
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Mouettes chantent «en famille»

Les Mouettes chantent «en famille»

Mathilde Goldenschue et Lisette Vonnez partagent la même passion pour le costume vaudois et pour les Mouettes. Photo: Rempe

Active depuis plus de 80 ans, la société des Mouettes a été honorée par la Ville en recevant la distinction culturelle 2022. Rencontre avec la plus jeune et la plus ancienne des membres de ce chœur mixte.

C’est avec un sourire franc et une bonne humeur contagieuse que Lisette Vonnez nous accueille – en costume vaudois s’il vous plait – dans sa maison de Lonay. Elle nous y reçoit avec Mathilde Goldenschue, elle aussi avec la tenue traditionnelle, venue en bus. «Je me suis un peu fait dévisager, rigole-t-elle. Surtout par les enfants, mais ce n’est pas grave, on est bien dans ce costume.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.