Les fanfares sur le devant de la scène – journaldemorges Les fanfares sur le devant de la scène

Les fanfares sur le devant de la scène

Les fanfares sur le devant de la scène

La fanfare l’Avenir d’Aclens se produisait les 11 et 12 mars dans la grande salle du village. Photo: Nicolet

Le week-end dernier, la fanfare d’Aclens présentait son spectacle. Ce sera au tour de celle d’Etoy samedi et dimanche. Un retour à la normale qui fait du bien tant pour les musiciens que pour le public.

Après la levée des mesures sanitaires, les associations locales de musique peuvent enfin prendre une nouvelle respiration. Valérie Jeker, présidente de l’Avenir d’Aclens, précise que même si les répétitions ont pu se poursuivre, car la troupe s’est sans cesse adaptée, la 2G a empêché certains musiciens de participer. Cependant, le projet de concert initial a pu être mené à bien grâce à la motivation de l’effectif. Enfin remonter sur scène est un soulagement. «L’impression de pouvoir reprendre les choses là où elles s’étaient arrêtées», confie la présidente.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.