La musique au cœur des vignes | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La musique au cœur des vignes

La musique au cœur des vignes

Le Tilleul Festival débute ce jeudi 18 août. Durant le week-end, il mettra la scène suisse à l’honneur.

C’est en plein cœur des vignes, sur la commune de Villars-sous-Yens, que le Tilleul Festival a pris ses quartiers ce jeudi 18 août, et ce pour sa neuvième édition.Jusqu’à dimanche, les visiteurs auront la possibilité de découvrir une programmation 100 % suisse. Hormis des artistes confirmés de la scène romande comme Sim’s et Barrio Colette, les organisateurs ont également invité des étoiles montantes telles que Aurélie Emery et Alice Cooper.

Produits locaux

Un regard sera aussi porté sur la scène suisse-allemande, avec la chanteuse lucernoise To Athena et l’icône bernoise Oli Kehrli.

Pour la première fois, un concert aura lieu à l’Église réformée de Villars-sous-Yens.

En plus d’un rendez-vous musical, le Tilleul Festival se veut également être un espace qui met en avant la gastronomie locale. En effet, la totalité de la nourriture proposée aux visiteurs proviendra de producteurs de la région. Les vins seront quant à eux 100 % biologiques.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.