Humour et découverte pour la saison culturelle – journaldemorges Humour et découverte pour la saison culturelle

Humour et découverte pour la saison culturelle

Humour et découverte pour la saison culturelle

Concetta Pino, présidente de StPrex Passion Culture. Photo: Bovy

Sandrine Viglino sera sur la scène du Vieux-Moulin le 5 février, coup d’envoi de la programmation de StPrex Passion Culture, qui recevra notamment Brigitte Rosset en tête d’affiche.

Mettre au point des spectacles et les proposer à la population de la région, voilà le défi que relève Concetta Pino depuis l’arrivée de la crise, ce qui ne l’empêche pas de dévoiler une affiche de qualité à l’enseigne de StPrex Passion Culture.

Après un très beau concert de Fanny Leeb pour tourner la page de 2021, c’est Sandrine Viglino qui sera la première à lancer la saison le samedi 5 février, avec son spectacle léger Road-Trip qui se balade, comme le dit son nom, dans toute la Suisse romande où l’humoriste et musicienne est bien connue. À noter que le repas-spectacle de la Saint-Valentin passe son tour cette année, avec l’ambition de revenir en 2023.

Rires et chansons

Pour la suite, Concetta Pino s’appuie sur un talent en devenir au niveau de la chanson, avec Olivier Zanarelli (le 18 juin), dont la voix et les compositions commencent à faire beaucoup de bruit en France et qu’elle a découvert au Petit Olympia de Paris.

Mais avant cela, c’est une véritable tête d’affiche qui montera sur la scène du Vieux-Moulin le 9 avril puisque Brigitte Rosset viendra présenter sa galerie de personnages à l’enseigne de «Ma cuisine intérieure». Cette fois-ci, l’humoriste détaille par le… menu sa semaine de jeûne dans un gîte communautaire avec tous les quiproquos imaginables. Enfin, un invité ou groupe surprise clôturera la saison le 5 novembre.

Toutes les infos sur www.stprexpassionculture.ch

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.