Fête de la danse, c’est parti! – journaldemorges Fête de la danse, c'est parti!

Fête de la danse, c’est parti!

Fête de la danse, c’est parti!

Image d'illustration.

La manifestation emblématique du mouvement et de la danse prend ses quartiers mercredi à Morges.

La Ville de Morges organise sa première édition de la Fête de la Danse. L’occasion pour petits et grands d’enfiler ses chaussons, ses ballerines, ses baskets ou de se mettre à pied nu pour danser aux rythmes des cours et des spectacles, de mercredi à dimanche.

Pour celles et ceux qui souhaitent plutôt s’installer confortablement dans un fauteuil, vous trouverez une riche programmation de films sur la danse au Cinéma Odéon. Pour cette première édition, la danse folklorique bulgare est mise à l’honneur avec une exposition, un stage, un concert et un spectacle qui animera la soirée populaire du samedi soir.De nombreuses collaborations avec les écoles de danses, ainsi que le soutien de spectacles dans des lieux comme la cour du Château avec «Cadavre Exquis» et la Villa Moyard, Espace d’art avec « PALETTE(S) », permettent à cet événement de prendre part dans toute la Ville.

Retrouvez le programme complet sûr le site de la Fête de la Danse.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.