Du Petit-Dézaley à «Hollywood» – journaldemorges Du Petit-Dézaley à «Hollywood»

Du Petit-Dézaley à «Hollywood»

Du Petit-Dézaley à «Hollywood»

Photo: Bovy

Né en 1974 à Morges, Julien Opoix est un comédien et auteur bien connu des planches de Suisse romande. Formé notamment dans une école d’art dramatique en Belgique, il est actuellement à l’affiche d’un show qui cartonne.

Si vous arpentez régulièrement les scènes de Suisse romande, le visage de Julien Opoix vous est sûrement familier. Passé d’abord par l’improvisation, celui qui réside actuellement à Lausanne a ensuite joué dans plus de trente pièces de théâtre, avant de se mettre également à l’écriture de spectacles.

Né en 1974 à Morges, Julien Opoix grandit et effectue une partie de sa scolarité à la Coquette. À 14 ans, ses parents déménagent à Denens. «À l’époque, il y avait un concours des épouvantails vivants et ma sœur avait très envie de participer. Elle n’a malheureusement pas gagné», se souvient-il avec le sourire.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.