D’Etoy au Caire, en quête de récits | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

D’Etoy au Caire, en quête de récits

D’Etoy au Caire, en quête de récits

David Janelas est au Caire dans le cadre d'une résidence artistique de la Ville de Morges. Photo: Elie

«Envoyé au Caire» pour six mois par la ville de Morges, l’Étierruz David Janelas traque les histoires et les récits qu’il aime tant auprès de la population égyptienne. Une aventure riche pour ce passionné de paroles et de mots.

Il y a des personnes qui sont naturellement douées pour raconter des histoires. Vous leur posez une seule question et voilà qu’ils vous emmènent sur des chemins sinueux, qu’ils vous parlent d’eux et d’autres personnages et qu’ils finissent même parfois par vous perdre un peu en route tant leur récit est foisonnant. David Janelas, auteur, metteur en scène et comédien, est de ces gens-là. Lui qui adore écrire, recueillir et transmettre des histoires provenant de sources et d’origines diverses.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.