Carton plein pour la première soirée du Morges Open Air 2021 – journaldemorges Carton plein pour la première soirée du Morges Open Air 2021

Carton plein pour la première soirée du Morges Open Air 2021

Carton plein pour la première soirée du Morges Open Air 2021

Le Morges Open Air se déroulera du 20 juillet au 5 septembre 2021. Photo: Lambert

La 6e édition du Morges Open Air a débuté mardi 20 juillet avec le premier volet très attendu de Kaamelott.

Mardi, la directrice du cinéma Odéon Chahnaz Sibaï a déclaré ouverte la 6e édition du festival annuel Morges Open Air : un franc succès. « Comme on a démarré avec un film attendu par les fans depuis plus d’une dizaine d’années, en l’occurrence Kaamelott : Premier Volet – en plus en avant-première ! –, c’est clair que c’était un peu l’émeute ! », confie-t-elle. En tout juste 24 heures, les 142 deux places disponibles pour la première séance ont été réservées. « Cela ne m’est jamais arrivé de commencer un Open Air avec un complet ! », ajoute l’organisatrice. Un démarrage en trombe inattendu, mais bienvenu.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.