Beausobre dévoile sa programmation – journaldemorges Beausobre dévoile sa programmation

Beausobre dévoile sa programmation

Beausobre dévoile sa programmation

Joseph Gorgoni jouera à Beausobre le 28 mars 2023. Photo: Fromer

Le théâtre a présenté la programmation de sa saison 2022-2023. C’est la chanteuse Olivia Ruiz qui ouvrira le bal début octobre.

Il y en aura pour tous les goûts au Théâtre de Beausobre durant la saison 2022-2023.

En effet, l’institution morgienne a dévoilé une programmation éclectique, entre humour, danse, théâtre ou encore spectacle pour enfants.

Olivia Ruiz en ouverture

C’est la chanteuse Olivia Ruiz qui ouvrira cette nouvelle saison le jeudi 6 octobre. Avec Bouches cousues, l’artiste renoue avec ses origines espagnoles pour évoquer l’histoire de ses grands-parents ayant fui l’Espagne franquiste.
Côté chanson, Beausobre accueillera notamment Louis Cheddid & Yvan Cassard, Julien Clerc, Arthur H, Imany et… Véronique Sanson, qui viendra présenter son dernier album Hasta Luego.

Le théâtre sera également à la fête avec de grands noms comme François Berléand, qui jouera à deux reprises à Morges. La première fois le 8 décembre aux côtés d’Antoine Duléry dans Par le bout du nez et la seconde avec Niels Arestrup le 16 mars 2023 dans 88 fois l’infini. À noter aussi la présence d’Edouard Baer, Pierre Arditi ou encore Patrick Chesnais.

L’humour ne sera pas en reste avec la nouvelle création de Joseph Gorgoni qui présentera Transplanté, spectacle où ce ponte suisse de la drôlerie revient sur les graves problèmes de santé qui l’ont touché. Virginie Hocq sera également de la partie ainsi que le Youtubeur Fabien Olicard et Haroun.

Quelques spectacles pour enfants sont aussi à l’affiche comme le théâtre de marionnettes L’appel sauvage, la Compagnie de l’Efrangeté – avec Amélie Mélo – et son art de raconter des histoires sortant des sentiers battus, et une réadaptation du classique Boucle d’or à la sauce 2023.

Tout ça et plein d’autres choses sont à découvrir au Théâtre de Beausobre dès l’automne.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.