Avec la fougue de la jeunesse, le ErenFestival débarque sur les rives du lac – journaldemorges Avec la fougue de la jeunesse, le ErenFestival débarque sur les rives du lac

Avec la fougue de la jeunesse, le ErenFestival débarque sur les rives du lac

Avec la fougue de la jeunesse, le ErenFestival débarque sur les rives du lac

Le ErenFestival débute ce vendredi 5 août à Saint-Prex. Durant deux jours, une programmation jeune et éclectique fera vibrer la plage du Coulet.

Un événement dédié aux 18-35 ans dans un cadre idyllique, c’est ce que promettent les organisateurs du ErenFestival. Des noms tels que Makala, Wolfgang ou Flexfab en tête d’affiche – tous les artistes viennent de Suisse -, devraient effectivement séduire un public jeune. Durant les deux jours que dure la manifestation, le comité s’attend à recevoir quelque 3000 spectateurs.

Le petit nouveau de la famille des festivals s’affirme également respectueux de l’environnement, en introduisant notamment de la vaisselle réutilisable. « Nous organisons aussi avec l’association de sauvegarde du Léman une clean walk (ndlr: marche durant laquelle on ramasse tous les déchets aperçus) avant et après la première édition afin de nettoyer les plages de Saint-Prex », détaille le comité d’organisation.

Une navette tardive en direction de Morges, Préverenges et l’EPFL est quant à elle prévue pour les festivaliers ayant opté pour les transports publics.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.