Commerces branchés! – journaldemorges Commerces branchés!

Commerces branchés!

Commerces branchés!

Présidente des commerçants de Morges, Cécile Hussain Khan a rouvert son magasin ce lundi, en regrettant que les restaurant ne puissent en faire de même.

L’Association des commerçants a montré un visage conquérant lors de sa dernière assemblée, avec des membres bien décidés à valoriser le marché local.Lâchez la phrase «achats par internet» et vous aurez presque l’assurance de «plomber» une soirée de commerçants actifs dans une ville. Les grands groupes mondiaux font en effet du mal aux petites enseignes de quartier mais plutôt que de pleurer sur son sort, la COOR (coordination des commerçants de Morges) préfère au contraire mobiliser ses troupes pour jouer sur ses atouts. «Nous disposons d’un ...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.