A Echichens, un écrin de luxe voit le jour pour retaper les aînés – journaldemorges A Echichens, un écrin de luxe voit le jour pour retaper les aînés

A Echichens, un écrin de luxe voit le jour pour retaper les aînés

A Echichens, un écrin de luxe voit le jour pour retaper les aînés

Jean-François Pasche est un directeur heureux: la Fondation Silo a inauguré une structure d'accompagnement flambant neuve. ©Florian Cella/24Heures

La Fondation Silo a inauguré un centre à quinze millions pour accueillir des personnes âgées en court séjour. Le site se veut être un pôle multi-compétences et intergénérationnel.

Dans le village d’Echichens, les institutions (médico-)sociales ont décidément la bougeotte! La Cité Radieuse construit son nouveau bâtiment à 11 millions de francs, tandis que l’école Pestalozzi s’apprête aussi à moderniser ses infrastructures. Au cœur du bourg, la fondation spécialisée dans l’aide aux personnes âgées Silo ne fait pas exception.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.