150 ans de l’Hôpital de Morges – Voyage dans le temps (1/6) – journaldemorges 150 ans de l’Hôpital de Morges - Voyage dans le temps (1/6)

150 ans de l’Hôpital de Morges – Voyage dans le temps (1/6)

150 ans de l’Hôpital de Morges – Voyage dans le temps (1/6)

1973 - Pionnier en matière de lutte contre le tabagismeEn matière de lutte contre le tabagisme en milieu hospitalier, l’Hôpital de Morges a fait œuvre de pionnier. Dès l’ouverture en 1973 de ce que l’on appelait alors «le nouvel hôpital», l’établissement avait pris des mesures visant à limiter les zones où la fumée était autorisée. «Or, constatait François Chapuisat, alors directeur, si le patient acceptait de cesser de fumer provisoirement, il en allait différemment des visiteurs qui, ignorant les recommandations, «ne peuvent entrer à l’hôpita...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.