Stéphane Delorme grand vainqueur des pronostics | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Stéphane Delorme grand vainqueur des pronostics

Stéphane Delorme grand vainqueur des pronostics

Vous avez été très nombreux à jouer aux pronostics portant sur les deux affiches de Coupe de Suisse de la région. Pour départager les meilleurs experts à égalité, la victoire de Porrentruy à Saint-Léonard (en question bonus) a fait la différence ainsi que l’écart de buts du match « mal pronostiqué ». Il s’en est fallu d’un cheveu dans tous les cas.

Bravo donc à Stéphane Delorme (Le FC Cossonay est donc en veine), qui s’impose d’un souffle devant Simon Mailler et Sébastien Vadi. Le premier ira voir le match LS-Bâle de ce dimanche en VIP et les deux suivants se consoleront avec un bon pour une grillade de la Boucherie du Château à Morges.

Avec 7 points, Stéphane Delorme a trouvé le résultat juste de Saint-Prex-Servette (0-6) et n’était pas loin pour Echichens-LS (1 à 4 selon Delorme au lieu de 0-2). Son adversaire perd le duel pour un tout petit but, puisqu’il a rendu une copie quasi identique, mais avec 0-4 en faveur du LS.

Sur la troisième marche du podium, on trouve Sébastien Vadi, qui lui aussi se qualifie au résultat devant deux experts à féliciter: Pauline Rime et David Varela.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.