Stéphane Delorme grand vainqueur des pronostics

Stéphane Delorme grand vainqueur des pronostics

Vous avez été très nombreux à jouer aux pronostics portant sur les deux affiches de Coupe de Suisse de la région. Pour départager les meilleurs experts à égalité, la victoire de Porrentruy à Saint-Léonard (en question bonus) a fait la différence ainsi que l’écart de buts du match « mal pronostiqué ». Il s’en est fallu d’un cheveu dans tous les cas.

Bravo donc à Stéphane Delorme (Le FC Cossonay est donc en veine), qui s’impose d’un souffle devant Simon Mailler et Sébastien Vadi. Le premier ira voir le match LS-Bâle de ce dimanche en VIP et les deux suivants se consoleront avec un bon pour une grillade de la Boucherie du Château à Morges.

Avec 7 points, Stéphane Delorme a trouvé le résultat juste de Saint-Prex-Servette (0-6) et n’était pas loin pour Echichens-LS (1 à 4 selon Delorme au lieu de 0-2). Son adversaire perd le duel pour un tout petit but, puisqu’il a rendu une copie quasi identique, mais avec 0-4 en faveur du LS.

Sur la troisième marche du podium, on trouve Sébastien Vadi, qui lui aussi se qualifie au résultat devant deux experts à féliciter: Pauline Rime et David Varela.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.