Un journal local à votre service
Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand s’adresse aux lecteurs occasionnels ainsi qu’aux nouveaux habitants pour expliquer le fonctionnement du Journal de Morges, lequel a besoin d’abonnés pour assurer sa mission de proximité.
Les fidèles le savent bien, le Journal de Morges n’est pas un mensuel gratuit qui tombe par hasard dans les boîtes aux lettres du district. Mais les plus jeunes ou les nouveaux habitants qui viennent de s’y installer ont parfois la surprise de recevoir cet hebdomadaire sans trop savoir pourquoi.
C’est que ceux que certains appellent le «JDM» est depuis plus de 100 ans un trait d’union entre la vie locale et les citoyens, qu’il s’agisse de la vie associative et politique, des manifestations, du sport, de culture et des bons plans.
Ce titre indépendant – que ce soit des grands groupes de presse ou des communes – vit sa vie, animé par une petite équipe qui prend le pouls de la région pour la raconter avec passion.
Chacun est évidemment libre d’y trouver son compte, mais en marge des entreprises qui voient en lui une vitrine ou un relais commercial pour promouvoir leurs activités, le cercle des abonnés représente un pilier majeur qui permet de proposer un travail de qualité, réalisé par des professionnels qualifiés.
Et pour ceux qui ne le savent pas, le Journal de Morges est distribué 52 fois par an, chaque vendredi, pour le prix de 98 francs. Un montant presque symbolique en regard du suivi effectué en réalité 365 jours par an, puisque notre site www.journaldemorges.ch développe un contenu actualisé au quotidien et, notamment, plein de photos.
Alors faites le pas et rejoignez-nous: on compte sur vous!
À LIRE ÉGALEMENT
Des attaques de loups dans des bergeries
Aubonne et Forward au top | Les résultats du week-end
Plus de deux siècles de fanfare réunis
Il était une fois, un 29 mars...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.