Rideau sur l’année du vélo – journaldemorges Rideau sur l'année du vélo
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rideau sur l’année du vélo

Rideau sur l’année du vélo

En cette ultime semaine de l'année, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient sur les douze mois écoulés et les surprises - bonnes et tristes - d'un millésime qui a été marqué par la guerre en Ukraine et l'arrivée de réfugiés dans nos communes. Et dans le même temps par d'immenses joies qui montrent bien la complexité d'un monde décidément indomptable...

Et voilà! Encore quelques heures et il sera temps de donner un dernier coup de pédale pour se dépêcher de boucler cette année 2022 qui restera dans les mémoires.

Que faut-il en conserver comme souvenir, alors que des joies immenses ont jalonné les douze mois écoulés, mais avec un fil rouge au goût très amer: la guerre en Ukraine.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.