Les bénévoles, cette denrée rare | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les bénévoles, cette denrée rare

Les bénévoles,  cette denrée rare

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, on s'intéresse aux difficultés rencontrées pour trouver des bénévoles dans les différentes manifestations du district.

S’il y a bien une chose que mes parents m’ont toujours dite (je pourrais même utiliser le terme «rabâcher», ils ne m’en voudront pas), c’est: «Si tu te lances dans quelque chose, tu le fais à fond ou tu ne le fais pas». Même s’il est un peu tôt pour tirer un bilan de ma vie, je crois avoir plutôt bien appliqué ce principe jusqu’à maintenant. Musique, sport, camp d’été, sociétés locales, il me semble avoir donné – et donner encore – de mon temps, toujours avec plaisir en ne comptant pas mes heures.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.