Le succès au bout du clic – journaldemorges Le succès au bout du clic
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le succès au bout du clic

Le succès au bout du clic

Daniel Borel, fondateur de Logitech il y a 40 ans.

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient sur le parcours exceptionnel de Daniel Borel, parti il y a 40 ans d'une simple idée de logiciel qui s'est transformée en fameuse souris d'ordinateur. Cette épopée partie du village d'Apples doit avoir valeur d'exemple pour les jeunes qui se cherchent un avenir.

Combien de fois par jour posez-vous votre index sur une souris d’ordinateur? Ok, vous ne le faites peut-être pas, mais si vous avez un clavier, une petite enceinte pour écouter de la musique ou un autre accessoire informatique, il y a bien des chances que celui-ci trouve son origine à... Apples!
Chacun ne le sait pas forcément, mais la souris qui équipe des milliards de foyers ou de bureaux est en effet sortie de la tête, entre autres, de Daniel Borel qui a créé Logitech.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.