Le succès au bout du clic

Le succès au bout du clic

Daniel Borel, fondateur de Logitech il y a 40 ans.

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient sur le parcours exceptionnel de Daniel Borel, parti il y a 40 ans d'une simple idée de logiciel qui s'est transformée en fameuse souris d'ordinateur. Cette épopée partie du village d'Apples doit avoir valeur d'exemple pour les jeunes qui se cherchent un avenir.

Combien de fois par jour posez-vous votre index sur une souris d’ordinateur? Ok, vous ne le faites peut-être pas, mais si vous avez un clavier, une petite enceinte pour écouter de la musique ou un autre accessoire informatique, il y a bien des chances que celui-ci trouve son origine à... Apples!
Chacun ne le sait pas forcément, mais la souris qui équipe des milliards de foyers ou de bureaux est en effet sortie de la tête, entre autres, de Daniel Borel qui a créé Logitech.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.