Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous!
C’était le retour du football avec du public, l’Euro, l’une des plus grandes compétitions du monde. C’était l’occasion de se retrouver après de trop longs mois éloignés de nos amis, on avait prévu les grillades, les bières, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous, bref, tout était parfait.
Et puis, Christian Eriksen est tombé et tout s’est arrêté. Le foot, la bonne humeur, la bière, tout cela a soudainement perdu de sa saveur et de son importance. J’étais scotchée, incapable de bouger devant ma télé, face à ces images insoutenables. Et puis j’ai vu arriver Simon Kjær.
Signaler une erreur
Le sport au-delà de la mort
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.