Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand évoque les nouvelles mesures de déconfinement qui laissent beaucoup d'organisateurs dans le flou mais qui ne briment pas leurs idées pour toujours trouver des solutions.
Des petits soldats, une bande de moutons parfois. Voilà dans quelle catégorie je suis rangé lorsque je lis certains avis ici et là sur la gestion de la crise, en particulier à propos des mesures qu’on nous demande d’appliquer de manière docile.
Ce n’est même pas que j’en fais trop ou que je cherche à faire du zèle, mais j’avoue que mon sens critique est un peu lisse quand il s’agit de suivre l’ordre de marche qui nous est adressé par Alain Berset. À tort ou à raison, c’est bien la question?
Signaler une erreur
L’armée des bonnes idées
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.