Notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient cette semaine sur le manque de bénévoles qui se confirme pour plusieurs manifestations dont certaines sont contraintes de jeter l'éponge.
La guerre, le harcèlement, le climat, la violence, bientôt la sécheresse… et puis quoi encore? Chaque vendredi comme aujourd’hui, nous pourrions faire le choix de garnir nos pages des faits divers les plus sombres pour ajouter une couche à «la misère du monde».
Signaler une erreur
La sonnette d’alarme pour le bénévolat
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.