Mais qu’est-ce qu’elle fait plaisir cette équipe de Suisse en 2021! À tel point que même ma collègue Marine Dupasquier, à qui le ballon rond ne fait en général pas tourner la tête, se met à ressentir quelques émotions en regardant la «Nati» pratiquer le «calcio», comme elle l’appelle.
Après avoir éliminé le voisin français au dernier Euro, Sommer et ses compères ont signé un nouvel exploit cette semaine en terminant premiers de leur groupe de qualification pour le Mondial devant l’Italie, championne d’Europe en titre. Une performance qui les envoie directement au Qatar en décembre 2022 pour y affronter les meilleures équipes de la planète. En espérant que les protégés de Murat Yakin continuent de nous faire rêver.
Signaler une erreur
La fête des ballons
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.