«Il pleuvra toujours sur Londres» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

«Il pleuvra toujours sur Londres»

«Il pleuvra toujours sur Londres»

La Grand-Rue en 1905, au moment de son pavement. Photo: Collection Fondation Bolle

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, on se dit que le temps fait parfois bien les choses.

Voilà un certain temps que j’envisage de quitter les réseaux sociaux, simplement parce que j’en ai assez de cette négativité permanente, des insultes, des petites guéguerres inutiles, toujours entre le même cercle de personnes qui crient (ou écrivent) le plus fort. À Morges, les sujets de désaccord sont nombreux: trafic, densité, architecture, paysage, tout est propice à la critique.

Dernièrement, c’est bien évidemment la tour de l’Îlot Sud qui a fait parler d’elle. Elle a succédé à l’idée d’interdire les voitures sur les quais, qui elle-même avait succédé au Quartier des Halles qui succédait, des années avant, à la tour du Moulin, à l’autoroute... bref, vous avez saisi.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.