Ça ira mieux demain… L’art de nuancer son regard d’enfant – journaldemorges Ça ira mieux demain... L’art de nuancer son regard d’enfant
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ça ira mieux demain… L’art de nuancer son regard d’enfant

Ça ira mieux demain… L’art de nuancer son regard d’enfant

Le moment fatidique. Photo: Red Bull.

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre journaliste repense à un moment qui l'a marqué il y a dix ans... et comment son regard a évolué.

«Parfois, il faut monter très haut pour réaliser à quel point on est vraiment petit.» C’est la phrase – assurément maintes fois ressassée en amont – qu’a prononcée l’Autrichien Felix Baumgartner, il y a dix ans jour pour jour, avant de s’élancer d’une capsule hissée à près de 39 000 mètres de haut, en pleine stratosphère.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.