Du panache à revendre | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Du panache à revendre

Du panache à revendre

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient sur la candidature surprise au Conseil d'Etat de Jerome De Benedictis, le syndic d'Echandens. Une audace qui prouve que le district compte des personnalités de valeur pour s'engager, Nuria Gorrite et Isabelle Moret ayant déjà presque course gagnée trois mois avant l'élection!

Retenez bien cet édito pour qu’on en reparle le moment venu: oui, Jerome De Benedictis sera conseiller d’État! Vous pensez qu’il est temps que je prenne des vacances? Vous avez raison!

Le «jeune» syndic d’Echandens ne le sera peut-être pas au mois de mars 2022, mais son ambition affichée au moment de déposer sa candidature aux très faibles chances de succès est à respecter.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.