Donnez-votre avis sur le Journal de Morges – journaldemorges Donnez-votre avis sur le Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Donnez-votre avis sur le Journal de Morges

Donnez-votre avis sur le Journal de Morges

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand vous encourage à remplir un questionnaire en ligne pour mieux cerner votre rapport au Journal de Morges, vos plaisirs et vos attentes, vos habitudes sur papier ou sur nos canaux numériques.

Au détour d’une manifestation, d’un match ou d’une bastringue de village, vous êtes nombreux à nous interpeller.

Souvent pour nous féliciter, pour relever un petit regret, mais à chaque fois pour nous demander des nouvelles avec le souci que votre journal local se porte du mieux possible.

Cette fois, c’est nous qui vous prions de vous exprimer par le biais d’un questionnaire très important à nos yeux afin de continuer à vous proposer un rendez-vous attractif, qui doit allier utilité, originalité et plaisir chaque vendredi.

QUESTIONNAIRE EN LIGNE: CLIQUEZ ICI !

En quelques années, les médias ont connu leur révolution avec des lecteurs bienveillants, mais aussi exigeants.

Ce journal qui est le vôtre tient à rester à la pointe et maintenir l’ambition rédactionnelle qui fait son succès depuis quelques années

Toutefois, contrairement aux prévisions, la version numérique n’a pas remplacé – de loin pas – l’édition papier, mais toutes deux cohabitent désormais en bonne intelligence, avec des rythmes et des contenus pour une part différents.

Souvent cité en exemple pour son dynamisme et son sens de l’innovation, ce journal qui est le vôtre tient à rester à la pointe et maintenir l’ambition rédactionnelle qui fait son succès depuis quelques années.

Mais cela doit se faire en harmonie avec vous et vos intérêts, même si notre mission est aussi de vous surprendre.

Notre équipe attend avec impatience vos retours, en vous souhaitant une lecture plaisante de ce riche numéro de septembre.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.